);
18/02/2018

Guide Google Adwords SEA / Référencement payant

Accueil > Les Guides et Conseils > Guide SEA / Référencement payant

Au sommaire de ce guide, qui sera plus axé Google Adwords, nous allons balayer l’ensemble des possibilités hors Google Shopping (guide séparé) :

Structure de compte Google Ads / Adwords Réseaux de diffusion Google Ads / Adwords Stratégie d'enchères Google Ads / Adwords
1. Comprendre la structure d’un compte Adwords / Google Ads 2. Les différents réseaux où vous pouvez communiquer 3. Les différents modèles de coûts / Stratégies d’enchères
Ciblage des mots clés sur Google Ads / Adwords Quality Score Google Ads / Adwords Campagne Google Ads / Adwords efficace

4. Les différents ciblages de mots clefs

5. Optimiser son Quality Score / Niveau de qualité 6. Créer une campagne de mots clefs efficace
Campagne Display Google Ads / Adwords Campagne vidéo Google Ads / Adwords Campagne d'application mobile Google Ads / Adwords
7. Créer une campagne de bannières efficace 8. Créer une campagne vidéo efficace 9. Créer une campagne pour promouvoir une application
Optimiser son ROI sur Google Ads / Adwords Acheter ou non sa marque sur Google Ads / Adwords Protection des marques sur Google Ads / Adwords
10. Comment mesurer les retours et optimiser vos performances 11. Acheter ou ne pas acheter son mot clé marque? 12. Comment protéger sa marque?
Google Ads / Adwords versus Google Ads / Adwords Express : que choisir?
13. Comparatif Adwords Express / Adwords classique – Google Ads