);
12/12/2017

Consultant Freelance Expert Google Shopping Certifié Nantes / Angers / Paris

Vous êtes à la recherche d’un expert Google Shopping ?

Sur Google Shopping, contrairement au SEA / référencement payant, une grande partie du succès de vos campagnes réside dans l’optimisation du flux en lui même : mise a jour fréquente et fiabilité des informations transmises, champs correctement remplis, etc. Une fois cette partie irréprochable, la gestion des campagnes, idéalement par produit pour gérer un cpc plus finement doit se mettre en place. La structure du compte est importante aussi, elle reflète idéalement votre structure de site web mais doit intégrer aussi des campagnes saisonnières au besoin, des campagnes pour les produits les plus performants etc.

Audit Google Ads / Adwords / Shopping => Demander un audit gratuit de votre stratégie Web Marketing
=> Jusqu’à 75 € en avoir pour votre première campagne Adwords / Google Ads !

La proposition d’accompagnement par un expert Google Shopping certifié

Avant de partir sur une proposition d’accompagnement, plusieurs étapes vous seront proposées.

1. Entretien préalable :

Tout d’abord, un entretien préalable sera réalisé pour comprendre la nature de vos produits et services, vos forces et vos faiblesses, ainsi que les objectifs de vos campagnes Google Shopping / Bing Shopping existantes ou à créer.

2. Audit de vos campagnes Google Shopping:

Un accès à vos campagnes Google Shopping vous sera demandé pour réaliser un audit en profondeur de vos comptes, campagnes, groupes de produits, mais aussi tous les paramétrages annexes (ciblage géographique, ciblage mobile, promotions, etc.).

3. Élaboration de recommandations propres à votre compte Google Shopping :

Basée sur l’observation de vos comptes et campagnes Google Shopping, une proposition concrète de divers paramétrages de campagnes (compte, campagnes, structure de campagnes, mots clefs négatifs, labels, etc. ) mais aussi de flux si celui ci peut être optimisé, vous seront faites.

Il est possible aussi de demander une recommandation clef en main, pour que vous n’ayez pas à tout mettre en place vous même.

4. Suivi, optimisation et reporting sur vos campagnes Google Shopping:

Si vous souhaitez faire gérer vos campagnes Google Shopping et Bing Shopping par un spécialiste sans recruter d’experts, une proposition d’accompagnement vous sera faite et sera adaptée à vos besoins et budget.

Une rémunération à la performance est envisageable.