);
18/01/2018

Consultant Freelance Expert Google Display – Réseau de Contenu Nantes / Angers / Paris

Le réseau de contenu Google Display peut être un outil puissant… si bien paramétré.

Tout d’abord, il faut identifier ses objectifs pour savoir si cet outil y répond ou non et comment bien le paramétrer notamment grâce aux paramétrages de campagne. Il peut s’agir de notoriété, de trafic ou même de conversion avec le remarketing / re-targeting.

De nombreux paramètres rentrent en compte et si ils ne sont pas bien réglés en amont, la campagne peut générer des résultats décevants. Les différents ciblages (mots clés, emplacements, audience d’affinité, thèmes, âge, remarketing, etc.), sans oublier tout l’optimisation qui va ensuite sur la gestion des cpc, de la qualité des annonces, mais aussi des négatifs, etc. permettent de s’assurer de la qualité de la campagne et de retours positifs.

Audit Google Ads / Adwords / Shopping => Demander un audit gratuit de votre stratégie Web Marketing
=> Jusqu’à 75 € en avoir pour votre première campagne Adwords / Google Ads !